Les tarifs ZenOffice Bureautique - 2018 

 

SECRETARIAT

 

     TARIFS **

Saisie de texte sans mise en forme

     4 € /page

Saisie de texte +/- image avec mise en forme

     5 € /page
Relecture, correction et mise en page document déjà saisi      3 € /page
Rédaction courrier      8 € /page
Tri, classement et archivage document    27 € /heure
Elaboration CV en noir & blanc avec ou sans photo      10 € /unité
Elaboration CV en couleur avec ou sans photo     12 € /unité
Elaboration lettre de motivation     12 € /unité

GESTION COMMERCIALE

 

      TARIFS **

Saisie devis, facture, bon de commande        7 € /page
Relance téléphonique impayés clients

   1,50 € /appel

Relance écrite impayés clients

(enveloppe et affranchissement non compris)

        7 € /page

Tableau sans formule         5 € /page
Tableau avec formule(s)         7 € /page
Saisie fichier 0,45 € /adresse

 

PREPARATION DE VOTRE COMPTABILITE

 

      TARIFS **

Préparation et gestion des pièces comptables avant transmission à votre expert-comptable      27 € /heure
   
GESTION ADMINISTRATIVE        TARIFS **
Assistance aux démarches administratives, fiscale et sociale     27 € /heure

Elaboration de contrats commerciaux

Relation avec les organismes sociaux, fiscaux et bancaires et autres..

    45 € /heure        

         sur devis

Publipostage          sur devis
Mise sous pli (enveloppe non fournie)     0,15 € /unité
Mise sous pli (enveloppe fournie)     0,55 € /unité
Mise sous pli (autre format)           sur devis
Dépôt à la Poste         5 € /dépôt

 

 
FORMATION        TARIFS **
Formation sur logiciel      30 €/heure
Coaching      30 €/heure
   
   

 

** Frais kilométriques "aller/retour" :

Zone Garéoult/Solliès = 15 €

Zone Le beausset/Ollioules = 10 €

Zone Aubagne/Cuges = 15 €

Zone Marseille/Toulon = 25 €

Zone Aix en Provence = 30 €

Déplacement pour devis = GRATUIT !

 

 

TVA non applicable, article 293-B du C.G.I

Assistance administrative Toulon

Votre secrétaire indépendante se déplace à votre bureau, à votre domicile pour un devis gratuit. Liste de mes services : Saisie tout type de document (courrier, rapport, mémoire, tableau, mise en page), assistance, aide, gestion, administrative, commerciale, réalisation de maquette, flyer, prospectus, maquette, publicité, création site internet, référencement naturel site internet, services aux entreprises et particuliers, gestion des pièces comptables courantes, secrétariat, devis, facturation, relance client, service tri et archives, impôts, assurance, frappe, plume, assistance bureautique et informatique, formation internet et bureautique, gestion administrative, gestion commerciale, intérim, intérimaire, freelance, secrétaire, ponctuelle.

 

Var, 83, Signes, Méounes, Garéoult, Néoules, Le Beausset, Ollioules, Bandol, Sanary sur Mer, Six Fours Les Plages, Toulon, Sainte Anne d'Evenos,.. Bouches du Rhône, 13, Aubagne, Carnoux en Provence, Cuges les Pins, Marseille, La Ciotat, Ceyreste, Auriol, La Bouilladisse, La Destrousse, La Penne sur Huveaune, Roquevaire, Aix en Provence.

Votre devis

Tout devis réalisé par mes soins est gratuit et 

valable 3 mois !

Les tarifs

Pas de surprise ! Les tarifs sont clairs, précis et expliqués !

Mon réseau

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Zen office bureautique / florence D.